Nous avons parlé des messieurs. Et du "minimum syndical" que nous en attendons pour l'évènement qui nous verra bientôt tous réunis. A votre tour, mesdames !
Vous ne croyiez pas nous échapper tout de même héhé !???
Il s'agira donc pour vous mesdames et mesdemoiselles, de vous replonger avec style dans ces deux décennies qui me sont chères, où féminité rimait avec débrouille et savoir-faire. Pour celles souhaiteraient "sortir le grand jeu" à l'occasion de ce mariage, je ne manquerai pas de publier dans ces pages des liens vers des robes d'époque, des sites de patrons anciens, ou de bonnes adresses. Ainsi bien sûr qu'une documentation picturale pour vous donner des idées de coiffures, de chapeaux, etc.
Ainsi, pour celles qui n'aurant pas forcément le coeur / le temps/ l'envie de se replonger avec classe et grâce dans la mode 40s et 50s, nous avons convenu d'un petit minimum : à l'époque on ne sortait pas sans chapeau (surtout années 40, si votre robe ou le style que vous avez choisi est plus 50, tout est dans la coiffure, sinon un foulard dans les cheveux)!
Pour l'évènement mesdames, venez toutes impeccablement coiffées, chapeautées, en beauté !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire